" /> Début Novembre en demi teinte ... | Bloc notes de la semaine | le Méga..lo Site de pconvert le moustachu

Début Novembre en demi teinte ...

Aprés un enchainement de bonheur , au mois d' octobre
avec : coup sur coup : le marathon de Millau , le Marathon du Luberon , le Marathon de Munich , le Marathon de la Cabro d'Or et le Marseille Cassis ...

la tuile , sur le RoqueforTrail (28.5 km) , premiere édition du genre,
associée à la Traditionelle "Ronde des Vignes" (Roqhefort la Bedoule BdR ; 14km )
(mes photos du Trail, ici )
une entorse dans la descente la plus raide , la plus glissante du parcours , vers le 10 iem KM !!! ;-(
Grrrrr ....
le ligament Tibio Fibulaire Antérieur de la cheville a claqué comme un coup de pétard dans le sous bois !!!
mon voisin de descente en a eu mal pour moi tellement ça a fait du briut !!!
pour moi : pas tellement sur le moment (pas de douleur syncopale classique de l'entorse lat ext )
je continue de descendre à petite vitesse , pointe relevée .
au camion des Pompiers au ravito du 10 , je demande une bande ... mais quand j'ai senti le "tiroir" de l'articulation qui se déboite , en mettant le talon sur le marche pied .. j'ai compris que le cas était plus grave !!
ils m'ont ramené au départ , pendant que les centaines de coureurs du 14km défilaient au coté du camion .

bon .... That's Life !..... bon strapping , coque "AirCast" (super confort sous coussin d'air )
et me voilà pour quelques jours de pénitence !
le jour : la gene douloureuse n'est pas trop marqué , la nuit : soit je me tord le pied dans les draps, soit je me réveille de douleurs et d'ankilose dans la coque !!

annulé le marathon de Nice Cannes du dimanche suivant,
annulé notre Trail-Marathon Off dans l'Esterel de celui d'aprés !

je me réserve pour le Marathon de La Rochelle le 29 Nov

Parlons en du marathon de Nice Cannes Winking

je me suis fait plaisir en prenant le départ avec les filles .(et couru 4km aller/retour finalement sans Pb pied bien à plat)
(j'avais rendu la puce, dés le dossard et sac à dos récupéré , pour ne pas me laisser tenter )
j'ai préféré assurer pour la Rochelle , mais aussi, rendre service aux copains , en les conduisant directement sur Nice le matin .
c'est tellement plus pratique que de prendre un train archi bondé à Cannes à 5h45 du mat'

Faut dire qu'elles étaient belles , nos coureuses : lacox et ma-tortue ... en particulier

le rendez vous s'annonçait grandiose !! il y avait foule de copains .... mais .. bon...
( tout mon Album photo du Nice Cannes , ici )

j'ai assisté , pour une fois , à l'arrivée de nombre d'entre eux ...
une vue originale d'un marathon ...
(bravo , au passage à Jérome pour son chrono de 2h52 déguisé en Zorro ....
j'aime toujours quand les coureurs se lachent , et pas seulement pour glander Winking ... comme quoi l'un n'empeche pas l'autre , mon Crédo depuis des années )

le film de Symphorien :

Bon .... la trêve est finie Winking

ce matin, aprés une semaine et demi de déprime: 16 km sur route à jeun (comme toujours) pour voir ce que cela donne .....
pied à plat , ça passe Winking
trop tard, aprés une matinée de bricolage, pour manger à midi avant la course des Paroisses à Saint Raphael
donc , on enchaine à 14h pour 12Km bien vallonés dans l'esterel , toujours à jeun , uniquement parce que le circuit est sur piste bien larges et bien damées !..

La Course des Paroisses !

les deux "soeurs de la Sainte Esterelle" .... avec leur ... Dieu Winking

(l'album des paroisses , ici )

merci à la famille NONO , pour le gouter de récup , particulierement bienvenu aujourd'hui Winking
allez .... j'ai refait mon Strapping, en mode entrainement doux pour le marathon de La Rochelle ! Yessss !